Chargement Évènements

« Tous les Évènements

DDM No Man’s Land / Lifter / Resto Basket

18 avril / 20 h 00 min - 23 h 00 min

4€

Navigation Évènement

▬▬▬▬ PROGRAMMATION ▬▬▬▬

Resto Basket : 
Un rêve de Calu au tout début, il est rendu possible grâce à Florian et Guillaume en 2012 quand Guillaume s’achète une batterie et range sa cave pour installer le local pour les répétitions.
Tous les trois débutants dans leurs instruments, ils commencent avec des reprises d’AC/DC, de Téléphone ou des Whites Stripes.
Ils se filment tous les week-end dans la cave, arrangent les morceaux, achètent du nouveau matos et essayent de s’améliorer. C’est ainsi qu’est créé DarkRays.
Un an après, premier concert lors d’un anniversaire de 40 ans, rapidement suivi d’un autre anniversaire. Le premier concert public est donné en octobre 2013 pendant une fête des voisins à La Tour du Pin.
Après quelques années passées à se chercher notamment avec quelques changements dans les membres du groupe, la formation se stabilise avec deux guitaristes, un chanteur, un bassiste et un batteur.
2017 est une année qui a été un tournant pour le groupe, le 21 juin lors d’une fête de la musique mémorable, ils annoncent leur changement de nom pour Resto Basket et font parvenir aux oreilles des mortels leurs deux premières compos. Compositions qu’ils iront enregistrer à peine un mois plus tard pour sortir leur single « Face A » en fin août. Aujourd’hui le groupe a joué avec les Puduk, et planche pour écrire le plus de chansons possible en comptant bien entendu un maximum sur le nouveau valeureux et fidèle guitariste que l’on nomme Hugo pour casser la baraque, il émerveillera les grands et les petits et déclenchera torrents et cascades dans vos culottes, croyez le ou non, riez, viles fumiers ! Mais le groupe triomphe et vise désormais l’enregistrement d’un album et l’opportunité de jouer de plus en plus de concerts.

Facebook : https://www.facebook.com/Resto-Basket-1648615968687229/

Lifter:
La nuit, la ville… 
Les échos d’une guitare et d’une basse saturée rugissent, accompagnant le grondement d’une batterie féroce.
Soudain, deux voix s’élèvent pour clamer à gorges déployées que le rock n’est pas mort.

Puis c’est l’accalmie, l’aurore, les étendues vastes…
Les distorsions laissent place aux mélodies cristallines et mélancoliques; un voyage tourné vers plus d’ intimité.

LIFTER… élévateur émotionnel assumé.
Véritable power trio, les clermontois de LIFTER s’appuient sur une écriture rock inspirée du courant alternatif des années 90 et actuelles et compte des influences tel que Jack White, Radiohead, Deadweather, Jeff Buckley, Rage Against The Machine, Band of Skulls, All Them Witches, Last Train…

Clip : https://www.youtube.com/watch?v=3KdcX3BLc1o

Facebook : https://www.facebook.com/lifter.rrrock/

Soundcloud : https://soundcloud.com/user-379545846

No Man’s Land : 

NO MAN’S LAND est un jeune groupe né début 2017, d’un mélange des membres de Nobody knows ( pop rock ) et Leaving the way ( metal ). C’est à la base un groupe de 4 amis ayant la même passion et les mêmes gouts musicaux qui a donné NO MAN’S LAND

Facebook : https://www.facebook.com/NMLgroupe/