Chargement Évènements

« Tous les Évènements

FESTIVAL MAGIC BUS

17 mai / 20 h 30 min - 18 mai / 1 h 00 min

5,49€

Navigation Évènement

FESTIVAL MAGIC BUS
Soirée d’ouverture.
100% Cuvée Grenobloise 2018
5€ prix unique – 20h30
 
 
DEYOSAN
ELECTRO WORLD
 
D’origine grenobloise, DEYOSAN est un trio qui mélange musiques du monde et musiques électroniques. Aux sons de leurs instruments, les musiciens nous invitent, à leur manière, à un voyage métissé au-delà des frontières, tout en laissant place aux songes et à l’imaginaire. La clarinette, au teint boisé, aime allier sonorités orientales avec distorsion et autres pédales d’effets. Quand le sitar, lui, nous évoque l’Inde et ses mélodies envoûtantes. Les machines et la batterie s’accordent alors à ne faire plus qu’un, orchestrant le tout tantôt sur des accents tribaux, tantôt sur des rythmiques dub.
Vous laisserez vous captiver par ce voyage aux multiples horizons ?
https://www.youtube.com/watch?v=01YUYcBR4jc
 
SPAARKS
SYNTH POP
 
Comme fasciné par la nuit, le duo SPAARKS parcourt les ambiances nocturnes au fil de son premier EP “Into The Night”. Se libérer, voyager, espérer, pour finalement mieux s’évader :
Into The Night aborde ces thèmes avec une émotion sincère et une énergie débordante. Lieu parfait de rencontre entre une pop mélodique et une musique électronique aux synthétiseurs à la fois riches et colorés, l’univers de SPAARKS est la promesse d’un voyage sonore et visuel.
INDIE
 
Cette nuit d’avril 2016, Wanda et Jerem’, autour d’une bière, forment officiellement le duo No Tearz. Lui a quelques riffs de basse et de guitare sous les doigts, elle de nombreux mots en travers de la gorge. Des élans poétiques qui ne demandent qu’à sortir. Un an plus tard paraît déjà le premier EP du groupe, au titre évocateur : « Vomit ». Un déferlement de textes angoissés, bruts, intimes aux accents post-punk, qui donne envie à No Tearz d’aller plus loin. Quelques mois plus tard, avec « Si tu savais », le groupe se renouvelle déjà : texte en français, batterie affirmée aux influences trip-hop, et une nouvelle recrue, Hugo, au clavier. Le – désormais – trio n’a pas peur de déconcerter.
« No regrets, no tears », chante souvent Wanda. Comme une devise.
 
_

L’établissement est interdit aux mineurs de moins 16 ans non accompagnés de leur responsable légal

La direction se réserve le droit d’entrée.

Spectacle debout.

Billet nominatif et non remboursable