Chargement Évènements

« Tous les Évènements

QUEER Club !

9 juin / 23 h 00 min - 10 juin / 6 h 00 min

8€ à 10€

Navigation Évènement

Cette année, pour terminer le Grenoble Pride Festival, place au QUEER !
Tentons d’effacer les frontières du genre à travers une soirée subversive, totalement débridée et orgasmique ! Avec l’aide du collectif Mon Cul Est Une Autoroute Du Soleil, nous vous avons concocté une programmation du tonnerre où des shows de drags se mêleront avec amour à des DJ sets suaves et chaloupés ! Un joyeux bordel qui risque de secouer nos montagnes et de rendre la cuvette moite de sueur !
 
House cramé, hip-hop sexuel, techno mélancolique, pop salée ou franche touche, RÊVE DE CHAUSSÉE touche à tout pour éveiller tes papilles à l’alchimie des genres. Le résident de la Baston et de Mon Cul Est Une Autoroute Du Soleil, tu le connais bien, il a déjà retourné notre ville plus d’une fois. Il est de retour pour te jouer un joli tour où romantisme sonore s’accompagnera de rapprochement charnel.
 
Spicychichi Chichi, reine incontestée et incontestable de Grenoble surveillera vos arrières du haut de son trône Peugeot 205. De sa vulgarité kitsch elle en fait une œuvre d’art contemporain que nombreuses lui envie sans jamais l’égaler. Muse et succube à la fois, ses performances scéniques oscillent entre les genres avec une virtuosité rarement rencontrée…
 
Barbara Butch, reine de la nuit, la nouvelle Régine est connue pour foutre le bonheur dansant partout où elle passe. Cette militante de la nuit, se bat à coup d’humour gras, de paillettes par milliers, d’électronique foutraque et de pop sexy. Cette Jeanne d’Arc LGBTQI+++ viendra taper ton dancefloor de ses chants envoûtants de sirène avec sa patchole célèbre partout en France et en Navarre. Be prepared.
 
Les HAUS OF GENEVEGAS viendront spécialement de Genève pour venir secouer nos p’tits culs de montagnards. Ces 5 créatures stellaires et non-binaires œuvrent pour l’expression et le développement de la scène Queer locale Suisse Romande depuis 4 ans. Elles vous proposeront un florilège de performances hautes en couleurs, qui feront transpirer vos recoins les plus secrets et dilateront vos pupilles de plaisir !
 
AUBRY, le plus sexy des gigolos sonores de Paris, beauté sucrée made in South of France est connu pour ses sets intellos sexuels. Son mélange habile de bande originale, de techno fine et d’house sauvage, dans une technique parfaite, ont retournés toutes les fêtes qui comptent. Entre SALE ! et Pardonnez-nous dont il est co-fondateur, il a dévoilé autant son corps que son aptitude à envoûter les foules…
 
T’as vu, pour cette clôture de la pride, Grenoble répond présent ! Et pas qu’un peu ! L’exigence et le souhait d’avoir la crème de la crème feront de cette soirée, une teuf inoubliable ! L’explosion de paillettes et de blush nous guette ! L’orgasme révolutionnaire n’est plus loin ! On vous attend de pied ferme.
 
Bienvenue à la 1ère QUEER Club ! de Grenoble !
Soyons fiers, dansons !