Noise Trail Immersion +Dead Kiwis + Mother Medusa

Murmure Productions célèbre le début de l’année nouvelle sous le signe du chaos organisé, en proposant un plateau radical, entre hardcore, mathcore et sonorités black metal. Au programme, & en accord avec Death Over Rome Booking, les italiens de Noise Trail Immersion, techniques, brutaux et avant-gardistes, les lyonnais de Dead Kiwis, et ton duo basse-batterie local favori: Mother Medusa !

Féru d’expérimentation, Noise Trail Immersion est né en 2014 à Turin, sous l’égide du mathcore. Par la suite, le groupe a subi une transformation radicale et s’est engagé dans une voie visant à mélanger le black metal et le mathcore, deux genres apparemment très éloignés l’un de l’autre, avec l’idée de fusionner l’obscurité et les atmosphères du premier avec le chaos et la complexité du second. Le fil conducteur entre ces deux identités sonores est un profond sentiment de désespoir, de folie et d’agitation, exprimé à travers des paroles existentielles qui explorent l’expérience humaine dans toutes ses contradictions, ses questions sans réponse et l’inévitabilité du destin. Leurs derniers albums sont forts de l’ajout d’éléments post-metal et ambient. Dans Curia (2021) Noise Trail Immersion a introduit une touche plus spirituelle à sa musique, sans pour autant abandonner le chaos et la dissonance qui le caractérisent. Le nouveau matériel explore des atmosphères plus sombres et pluscaverneuses, revisitant les thèmes spirituels de Curia, mais en les réinterprétant à travers un prisme entièrement différent, animé par le désir de plonger au plus profond du royaume du chaos.Leur prochain et quatrième album (+ 1 EP), Tutta la Morte in un solo punto, sortira le 27 juin 2025, sur Voidhanger Records.

Véritables architectes du chaos, les lyonnais de Dead Kiwis reviennent pour délivrer un set ultra technique, radical et dévastateur. Rythmes fracturés, énergie incontrôlable et murs de son tranchants : voici le mathcore dans ce qu’il a de plus incisif. Inspirés par Every Time I die, Dillinger Escape Plan, Norma Jean, ou encore End, le quintet propose un hardcore dense et avant-gardiste, sans renier ses racines ancrées dans la bonne tradition du pogo.

Duo basse-batterie né dans la chaleur et le béton, la Mère Méduse est vite montée dans la zone rouge du noise et n’en est jamais redescendue. La bande son de ton film pré-apo favori, à fond dans ton bolide préféré ! A la croisée du math-rock et du post hardcore instrumental, le groupe travaille sur son premier album, à paraître à l’automne 2026. Vient découvrir en avant-première le live de ton prochain skeud fétiche.

28 fév 2026
20:00 – 00:00

Metal / Hardcore

Préventes 13€ (+frais de loc.) / Sur place 15€

Facebook event

acheter votre billet